Bibliothèque de l'ENCGO
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Pearson
localisé à [Montreuil]
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur



Créer de la valeur à moindre coût / Paul Millier
Titre : Créer de la valeur à moindre coût : le toolkit de l'innovateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : [Montreuil] : Pearson Année de publication : impr. 2013 Collection : Village mondial Importance : 1 vol. (XIV-300 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6547-7 Note générale : Bibliogr. p. 293-294. Index Langues : Français (fre) Catégories : Management Mots-clés : Innovations Gestion Création de valeur Créativité dans les affaires 'objectif d'innovation Audits innovation projets d'innovation Résumé : Une méthode en 7 étapes qui permet de renforcer ou de structurer le processus d'innovation et de générer un flux régulier d'innovations, de la définition du champ dans lequel l'entreprise veut innover à la mise en oeuvre des meilleures idées.
Créer de la valeur à moindre coût : le toolkit de l'innovateur [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - [Montreuil] : Pearson, impr. 2013 . - 1 vol. (XIV-300 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6547-7
Bibliogr. p. 293-294. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Management Mots-clés : Innovations Gestion Création de valeur Créativité dans les affaires 'objectif d'innovation Audits innovation projets d'innovation Résumé : Une méthode en 7 étapes qui permet de renforcer ou de structurer le processus d'innovation et de générer un flux régulier d'innovations, de la définition du champ dans lequel l'entreprise veut innover à la mise en oeuvre des meilleures idées.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000300907 MNG 327 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleFacebook, Twitter et les autres / Christine Balagué
Titre : Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : [Montreuil] : Pearson Année de publication : cop. 2012 Collection : Collection Village mondial Importance : 1 vol. (VII-248 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6522-4 Note générale : Bibliogr. p. 237-238. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Réseaux d'entreprises Communautés virtuelles Communication en marketing facebook twitter réseaux sociaux Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise [texte imprimé] / Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur . - 2e éd. . - [Montreuil] : Pearson, cop. 2012 . - 1 vol. (VII-248 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Collection Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6522-4
Bibliogr. p. 237-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Réseaux d'entreprises Communautés virtuelles Communication en marketing facebook twitter réseaux sociaux Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000223207 MARK 216 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000223407 MARK 216 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleComptabilité financière en IFRS
Titre : Comptabilité financière en IFRS Type de document : texte imprimé Auteurs : Wolfgang Dick, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Franck Missonier-Piera, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 4e éd. Editeur : [Montreuil] : Pearson Année de publication : cop. 2015 Importance : 1 vol. (XIII-378 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00102-2 Note générale : IFRS = International financial reporting standards
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Normes IFRS Mots-clés : Entreprises Comptabilité Normes Manuels d'enseignement supérieur 1990-.... États financiers Comptabilité financière en IFRS [texte imprimé] / Wolfgang Dick, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Franck Missonier-Piera, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 4e éd. . - [Montreuil] : Pearson, cop. 2015 . - 1 vol. (XIII-378 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00102-2
IFRS = International financial reporting standards
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes IFRS Mots-clés : Entreprises Comptabilité Normes Manuels d'enseignement supérieur 1990-.... États financiers Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000144649 IFRS 029 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000144650 IFRS 029 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleFacebook, Twitter et les autres / Christine Balagué
Titre : Facebook, Twitter et les autres : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : [Montreuil] : Pearson Année de publication : cop. 2016 Importance : 1 vol. (XII-260 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6663-4 Note générale : Bibliogr. p. 249-250. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Réseaux d'entreprises Médias sociaux Communication en marketing big data Résumé : Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise' Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins' Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise' Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain. Facebook, Twitter et les autres : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ? [texte imprimé] / Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur . - 3e éd. . - [Montreuil] : Pearson, cop. 2016 . - 1 vol. (XII-260 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6663-4
Bibliogr. p. 249-250. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Réseaux d'entreprises Médias sociaux Communication en marketing big data Résumé : Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise' Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins' Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise' Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000144662 BAL Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Sorti jusqu'au 08/01/2021000000144661 MARK 285 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible